Si ce courriel ne s'affiche pas correctement, visualisez-le en ligne.
EDITIONS LIBERTALIA
Lettre d'information du 8 janvier 2015
Bonjour à tous,

Au sein de la petite équipe Libertalia, cela faisait déjà longtemps que nous avions rompu avec Charlie Hebdo. Au point de consacrer un livre, Même pas drôle (en 2010), à la dérive droitière de Philippe Val.
Pour autant, nous connaissions certaines des victimes de l’attaque du 7 janvier et nous sommes sonnés par ce qui vient de se produire dans le centre de la capitale.
Plus que jamais il est temps de se retrouver et de réfléchir de façon dépassionnée à un chemin commun pour des lendemains moins sombres.
DES ARTICLES
Sur notre site, vous pourrez lire deux articles sur Fascisme et grand capital. L’un a été publié dans le mensuel Alternative libertaire de décembre 2014 ; l’autre sur le site Anarlivres.
Ainsi qu’une recension de Trop jeunes pour mourir publiée par Le Canard enchaîné et deux entretiens avec Guillaume Davranche parus sur BibliObs et Samarra.
DES RENCONTRES
Guillaume Davranche interviendra à Bobigny ce vendredi 9 janvier, puis à Paris le lendemain, avant d’entamer une mini-tournée dans l’ouest de la France au tout début du mois de février (Le Mans, Angers, Rennes).
Nicolas de la Casinière interviendra à Bordeaux le samedi 17 janvier.
Nous participerons à un débat portant sur l’édition critique, aux côtés des éditeurs d’Anacharsis, de La Fabrique et de Smolny, à Toulouse, le samedi 31 janvier. À l’occasion du dixième anniversaire de la belle librairie Terra Nova.
Et si vous êtes en région parisienne, rejoignez-nous ce samedi 10 janvier. Nous organisons trois débats suivis de deux concerts (The Angry Cats et Les Moonshiners), de 15 h 30 à 23 heures.
Retrouvez tous ces rendez-vous sur notre agenda.
Salutations libertaires.

Bruno Bartkowiak, Charlotte Dugrand, Nicolas Norrito
www.editionslibertalia.com



Vous recevez ce courriel parce que vous êtes inscrit(e) à la newsletter des éditions Libertalia.
Pour vous désabonner, cliquez ici. Pour gérer votre abonnement, rendez-vous sur l'interface de gestion.