Si ce courriel ne s'affiche pas correctement, visualisez-le en ligne.
EDITIONS LIBERTALIA
Lettre d'information du 20 mars 2015
Bonjour à tous,

Deux livres en librairies depuis peu, trois autres chez l’imprimeur, deux ouvrages à finaliser en moins d’une semaine, les projets fourmillent et nous sommes débordés. Cette lettre d’info est délibérément laconique.
EN LIBRAIRIES
LIRE LA PREMIÈRE PHRASE DU CAPITAL
John Holloway

Il y a quelques mois, John Holloway a fait une tournée en France. Cela nous a permis de faire enfin sa connaissance. À cette occasion, nous avons évoqué la possibilité de publier deux articles récents et inédits, une sorte de divertissement intellectuel et philosophique : son analyse critique de la première phrase du Capital. Ce petit ouvrage a été traduit par José Chatroussat, qui a déjà œuvré à nos côtés pour Crack Capitalism et pour Paris, bivouac des révolutions. John Holloway l’a complété par une préface poétique qui analyse la situation mexicaine d’aujourd’hui.

Voir la fiche détaillée sur le www.editionslibertalia.com
COMMENT PEUT-ON ÊTRE ANARCHISTE ?
Claude Guillon

Pour nous, Claude Guillon est l’un des essayistes et intellectuels libertaires les plus pertinents. Cohérent dans les actes comme dans les propos, l’auteur de La Terrorisation démocratique est aussi un grand spécialiste du corps critique et de la Révolution française. C’est avec joie que nous pouvons annoncer la publication d’un recueil presque exhaustif des textes publiés sur son blog entre 2000 et 2015. On peut évidemment les lire en ligne. Mais ceux-là ont été revus, corrigés, complétés. Et les réunir et les organiser ainsi leur donne un sens rassérénant et vivifiant.

Voir la fiche détaillée sur le www.editionslibertalia.com
ET AUSSI...
Quant aux parutions prochaines, nous devrions les recevoir sous quelques jours et vous en reparlerons ultérieurement. Si d’aventure vous êtes de passage par Paris, venez donc nous saluer au Salon du livre, nous y serons jusqu’à lundi soir inclus (stand F80).
Salutations libertaires.

Bruno Bartkowiak, Charlotte Dugrand, Nicolas Norrito
www.editionslibertalia.com



Vous recevez ce courriel parce que vous êtes inscrit(e) à la newsletter des éditions Libertalia.
Pour vous désabonner, cliquez ici. Pour gérer votre abonnement, rendez-vous sur l'interface de gestion.